Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
4 janvier 2009

Les visages pâles font du ski

Visiblement, le premier jour, les loulous étaient aux taquets!!!!
IMG_2406

Rosa a découvert la neige en compagnie de Solal
IMG_2409 IMG_2412 IMG_2413

Enzo et Titouan sont partis ensemble au club des piou piou
IMG_2434_2
et finalement c'est séparément qu'ils tenteront (et rateront) leur ourson
IMG_2428 IMG_2432

Au moment de partir, Enzo était un peu mélancolique de quitter le village de vacances...
il a déjà hâte d'y retourner
IMG_2435
et j'avoue que j'ai hâte d'aller avec eux cette fois,
reste plus qu'à avoir un bon dos l'année prochaine
( puisque je ne serais plus enceinte )
et surtout de bonnes économies....
faut que je joue au loto ET à l'euromillion !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est doué sur des skis, le fillot !<br /> Bravo, encore !
Publicité