Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
30 janvier 2009

Sale gamin!

Tous les matins, je me lève pour aider Sylvain à préparer les enfants.
Des fois, je ferais mieux de rester couchée....

Maman     Tout le monde est prêt?
Enzo :         Sauf Maman....
Maman:    Oui enfin tu sais bien je n'ai pas besoin d'être habillée quand vous partez car je retourne me reposer.
Enzo:           Eh oui!
                      Papa va au travail,
                      Enzo va à l'école des moyens,
                      Rosa va à l'école des tout petits
                      et Maman

                      ... (là il réfléchit à la bêtise qu'il va sortir)
                      Maman va à l'école des dormeurs.

Pourquoi je suis la seule à ne pas rire aux éclats???? Les 3 autres, partent sur cette bonne note humoristique ... et moi eh bien, je confirme, je retourne me coucher!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est que ton fils a définitivement le sens de la répartie ! mais de qui peut-il tenir cela ?!?!?!?!!!!!
Publicité