Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
8 février 2009

Dimanche, on y est!!!!

Je ne sais pas si le fait de savoir que ma sage-femme est rentrée va me détendre
au point que je vais accoucher rapidement
mais ce que je sais c'est que je peux vous livrer un 3° prénom que ma fille ne portera pas.

C'est LE prénom qu'avait choisi Sylvain
mais là il n'y a eu aucune négociation possible car je trouve le affreux.

En plus, maintenant que Sylvain a imposé la règle des 4 lettres....
c'est vraiment fichu,
même si pour le coup un de ses diminutifs aurait pu être Didi.
Julie est une bonne filleule, elle joue le jeu avec son parrain,
petite maligne :)

DULCIE
prénom de Dulcie September,
personnalité politique sud-africaine...

dulcie

J'ai beau chercher,
je ne vois pas quel prénom on aurait pu donner à cette petite
qu'on aurait pu adapter en Baba...
je suis désolée Gabrielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et pourquoi pas... Maggie, comme Maggie Simpson :p
Publicité