Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
26 mars 2009

Jeu unique?

J'aime beaucoup le blog de Cocotine,
je le trouve beau et pêchu.

Aujourd'hui, elle propose un jeu alors moi je joue bien sûr!

coinunique

Pour participer, il suffit de:
- mettre un post sur son blog avant le 15 avril en insérant l'image ci-dessus,
- ajouter les sites Un coin unique et Un coin chez soi en lien,
- et d'envoyer un mail à falquerho.yann@wanadoo.fr avec ses coordonnées : nom, prénom, adresse mail et adresse blog.

Et puis il faut penser à bien expliquer la marche à suivre dans son post afin que les participations soient validées.

Tirage au sort le 20 avril.

Serais-je chanceuse? et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité