Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 avril 2009

Mata Hari

grenouille

 Quand Enzo se la joue petit rapporteur,
je lui pose LA question:
"T'es de la police?"
Généralement il répond simplement
"Non"
Quand je suis d'humeur joueuse,
je continue sur ma lancée
"T'es de la CIA?"
"Non"
"T'es du KGB?"
"Non"
"T'es agent spécial?"
"Non"
"Bon alors tu t'occupes de tes affaires!"
et ça se finit généralement en rigolade.

Quand Rosa se la joue petit rapporteur,
je lui pose LA question:
"T'es de la police"?
Généralement elle répond simplement
"Oui"
"Montre ta carte de police alors!"
"Non"
pour un peu je pourrais y croire qu'elle est de la police
car elle me lance un regard de défi façon "Tu crois que tu m'intimides ma grande?"
ça se finit rarement en rigolade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité