Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
30 avril 2009

Fin du 1° round

Nos nouvelles fenêtres sont posées!
Du coup les affreux rideaux de l'ancienne propriétaire ont disparus
DSCN0726
la chatière aussi!
DSCN0729
Des clefs ont fait leur apparition
DSCN0730
ainsi qu'un rebord de fenêtre.
DSCN0732
Nous trouvons que ça fait très chouette
DSCN0733
mais que les autres fenêtres en sont encore plus ... marrons!
DSCN0735
Enfin, la cuisine de la graine a subi son premier assaut
et ça c'est génial!
DSCN0736
En plus, j'ai une superbe vue sur mon jardin maintenant...
et j'ai hâte d'être à demain matin pour en profiter sans courant d'air!
DSCN0737

Publicité
Publicité
Commentaires
T
veinarde tu auras une cuisine jolie et fonctionnelle avant moi !
Publicité