Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 juin 2009

Quoi de neuf docteur?

Encore du neuf aujourd'hui dans la cuisine...
DSCN1329 DSCN1330
Un peu de vieux: des poubelles!!!
DSCN1331
Pour la cuisine provisoire: du neuf, elle a encore changé de place!
DSCN1332
Du neuf aussi rayon frigo avec un immense frigo format famille nombreuse
(dont maman ne  fait ses courses au supermarché que toutes les 3 semaines)
DSCN1333
Ce n'est pas sans nostalgie que nous avons laissé partir notre "vieux frigo".
J'aurais pas cru ça possible mais j'ai eu un pincement au coeur de le laisser partir,
il est extra ce frigo,
fonctionnel et malin.
Ses magnets aussi vont me manquer!
En attendant on utilise le frigo "des gens d'avant",
pas simple d'aller chercher son yaourt dans le garage
mais au moins niveau grignotage de chocolat,
on y gagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je découvre ton blog (en venant de chez cilou). et je découvre ta cuisine.<br /> <br /> elle me rappelle la cuisine que j'avais faite dans mon appartement juste avant de le revendre :(<br /> <br /> <br /> et depuis, je dois me contenter ici d'une cuisine qui me déplait au plus haut point. et je regarde les cuisines en attendant...<br /> <br /> mais je n'en avais pas revue de grise depuis. tu peux me dire quel est le fabricant/la marque de celle ci????<br /> <br /> merci d'avance
G
Tout ça parce qu'on n'a pas de garage mais des cagibis de jardin!!! c'est tout comme, voire même pire niveau distance.
L
surtout quand on n'a pas de garage!!!!
Publicité