Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 juin 2009

LA loose...

Aujourd'hui, je voulais prendre mes loulous en photos
pour les montrer si beaux dans leur costumes tunisiens,
fraîchement reçus en cadeau de leurs grand-parents.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas coopéré pour réussir cette photo!

DSCN1352 DSCN1355 DSCN1358 DSCN1361
Dans l'après-midi,
Sylvain a réussi là où j'avais échoué!
DSCN1366
et il a même réussi à prendre mon petit pou en photo dans mes bras
(et ma tenue tunisienne au passage)
DSCN1374
et moi j'ai continué à avoir la loose...
DSCN1376
Heureusement,
ma batterie a capitulé à cet instant précis!
DSCN1381_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous êtes tous très élégants.<br /> On croirait qu'Enzo est en tenue de mariage !<br /> Pas de photo de Sylvain en costume tunisien ?
Publicité