Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
7 juillet 2009

J'ai attrapé un coup d'soleil...

La première fois que je l'ai vu,
il était dans le sous-sol chez la tante de Sylvain,
relégué au jardin...
j'ai eu le coup de foudre!
Comme souvent,
tout le monde m'a un peu prise pour une folle à m'emballer de la sorte
mais, maintenant qu'il est dans MA cuisine,
je ne regrette pas de m'être emballée,
je l'aime toujours autant!
DSCN1465
Le plateau en liège, un peu abîmé, a déjà été remplacé par mon père,
DSCN1443 DSCN1442
 ainsi que les poignées de tiroirs.
DSCN1444
Petit à petit, il va vivre une nouvelle vie:
décapé, remis en état et repeint, il va être super pour notre vaisselle courante! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi, j'me s'rais emballée !
Publicité