Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
31 juillet 2009

Z comme zèbres!

DSCN1680
Il était temps, je crois, de faire un peu le tri dans l'armoire de Rosa
puisque c'est confirmé : ma fille a grandi!
Elle a joué le jeu
en essayant pantalons, culottes et t-shirts.
DSCN1683

L'armoire de Léna a aussi été mise à jour,
nous voici partis sur le "9 mois"
en restant sur le grand "6 mois"
mais en commençant le petit "1 an".
DSCN1685
J'adore ce pyjama trouvé dans les affaires de mes nièces,
il me fait penser à Séverine K (G)!

K comme Kifaitdesblaguesadeuxballes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu as retrouvé les pyj de Gab ! Celui ci était mon préféré avec le blanc . <br /> Trés belle miss Léna dedans !
Publicité