Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
27 août 2009

You take the apero?

Hier encore
J'avais vingt ans
Je caressais le temps
Et jouais de la vie
Comme on joue de l'amour
Et je vivais la nuit
Sans compter sur mes jours
Qui fuyaient dans le temps

...
et puis
je faisais la connaissance d'Anne-France.
J'habitais avec ma seconde soeur
et elle avait baptisé notre appart "La maison de l'apéro".

J'ai profité de mon séjour à la maison mère
pour aller chez Anne-France
avec mes 2 grand moineaux.
Mon petit pou a passé sa première nuit sans sa maman
(et inversement)
et pour fêter ça,
enfin surtout pour fêter l'anniv de ma copine,
j'avais pris un carton anniversaire ayant pour thème le cocktail.
Pas de Tom Cruise à l'horizon
mais une excellente soirée!
IMGP2838

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité