Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
6 septembre 2009

La fin des bouclettes

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais là d'un coup,
pour sa première sieste dans le grand dortoir de l'école,
il lui fallait SON coussin de sieste...
et paf!
21h-23h, c'est réglé
et c'est aussi plein de défauts :O
mais au moins à l'heure de la sieste,
ma bichette saura que je pense à elle.
IMGP0823

Verdict :
Rosa - Il est rigolo ce poisson!
Maman - C'est pas un poisson, c'est un chien
R - Ah d'accord!

Enzo - Elle a que trois lettres à son prénom Rosa?
M - Ben non... mais le chien fait un O
E - Ah bon, pourquoi?
M - Pour faire rigolo
E - C'est pas rigolo!

Sylvain - J'te l'avais bien dit...

Pffffffff, on aurait dû l'appeler RSA, au moins ça aurait été tendance cet hiver!

Au passage, un énorme gros merci à T&T et à ses astuces de réglages de cannette, c'est LA solution, c'est génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je trouve ça rigolo ! ah la la, ces hommes !
Publicité