Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
12 septembre 2009

Edition 2009

Pour l'édition 2009 de la fête de l'huma,
j'ai joué en solo...
enfin presque parce que j'avais quand même mes 3 zoiseaux:
1 à pied,
1 en poussette,
1 en écharpe.

Les 2 grands ont pu profiter des activités "enfants"
et ont adoré le stand de Noisy le Sec et sa dame qui maquille.
Bilan un maquillage araignée pour Enzo
(J'suis verte, j'ai plus que mon téléphone pour les photos, c'est nul,
j'ai raté l'araignée qu'il avait sur la joue, grrr!)

et un maquillage "princesse" pour Rosa.
(bon je dirais plutôt geisha... voire pire
mais elle adore et c'est conforme à la photo sur le livre
donc je me réjouis quand même)

Photo0172

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve superbe cette petite est tellement fière. On dirait blanche neige.
G
Ah elle était fière d'elle hier ma grande car là pas de discussion possible, c'est une grande!!!!<br /> <br /> Lors de mes périples de vacances, j'ai égaré le chargeur de la batterie de l'appareil photo... je continue de le chercher, il est p-e dans une valise ou que sais-je encore? en attendant plus de batterie donc plus d'appareil photo!
T
c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre... mais je la mignonne quand même. Mais je n'suis pas la reine du bon gout ;-)
T
La vache ! on ne la reconnait presque pas... <br /> bon il faudra qu'on lui apprenne le bon goût en maquillage pour quand elle sera grande parce que là, ça ne le fera pas.<br /> Remarque, ce n'est pas sa marraine qui va lui apprendre à se maquiller mais bon...<br /> <br /> Et qu'est-il arrivé à ton appareil photo ?
Publicité