Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
23 septembre 2009

En toute liberty

Ma première fois chez un chirurgien plastique,
ça impressionne!
Rien à voir avec les Dr Troy ou McNamara...

Je redoutais d'entendre ce que j'avais déjà entendu
"Ah ben oui mais avec 3 enfants vous vous attendiez à quoi?"
ou encore
"Vous pouvez bien vivre comme ça!"
voire
"C'est la vie!"
ou peut-être
"C'est le jeu ma pov'Lucette!"

mais à la place j'ai entendu
"Ah oui en effet c'est pas beau!"
et aussi
"ça peut être pris en charge par la sécu car ce n'est pas minime"
puis
"Vous avez de bons abdos pour une femme qui a 3 enfants"
("C'est pas ce que ma kiné pense!"
"Dites-lui qu'elle exagère, ils ne sont pas mauvais, loin de là...")


Bref,
ce fut un rendez-vous très désagréable
puisqu'il a fallu montrer mon ventre non pas à 1 personne mais à 3,
qu'il a été manipulé, mesuré,
pris en photos même!
mais ce rendez-vous m'a mis du baume au coeur car je ne suis pas folle,
j'ai bien un problème avec mon ventre
et il n'est pas (seulement) dans ma tête ce problème,
il est là!!!

Bon allez maintenant il faut que je perde 10 kilos...pour pouvoir être opérée.
Y'a puka!

"Et ça je vous le fais lors de la 2° opération"
"Ok"
"Et ça au cours de la 3°"
"Ah bon? mais ça ça me gêne pas!
"Ah oui vraiment? si vous changez d'avis, j'vous le fais,c'est rien!!!"

nip

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité