Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 octobre 2009

Cool attitude!

Souvent je me demande comment se comportent mes enfants quand je ne suis pas là.
Que fait Léna chez sa nounou?
Que font Enzo et Rosa à l'école ou au centre de loisirs?
Bien sûr, je n'ai jamais la réponse!
Sauf peut-être un peu ce soir
où j'ai reçu des photos de Léna chez Nana sa nounou,
prise par Coco, la fille ado de la famille.
Visez la bonne bouille de ma poupette posant devant un poster de Zac Efron :)
CIMG3066
Trop tranquille!!!

Rassurez-moi,
vous aussi si vous pouviez savoir ce qu'ils font
ça vous intéresserait?
Non? bon ben tant pis,
j'suis pas cool :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue que moi aussi j'aimerais être une petite souris pour voir ma grande minette à l'école et mon bouchon chez la nounou.. à quand les webcams comme aux Etats Unis... je pousse un peu là, hihi !!!
L
Moi je ne comprends vraiment pas ça ;)
B
Moi aussi j'aimerais bien savoir. Je suis peutêtre cool amis surtout curieuse !!
Publicité