Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
1 janvier 2010

2010

Pas simple de faire le premier post de l'année....
en ce moment tout est exacerbé
drôle de fin d'année,
drôle de début d'année.

Résolutions 2008 : faire un bébé et avancer mes études.
Raté.

Résolutions 2009 : faire un bébé et avancer mes études.
Mon bébé est une petite (grosse?) mémère qui ne veut que marcher!
Mes études... du passé,
c'est la vie!

Avant mes résolutions 2010 étaient les suivantes:
Etre zen,
Rester dans ma boîte le plus longtemps possible,
Finir de perdre mes 10kg,
Me faire opérer,
Profiter du temps qui passe.

Ça c'était avant que mon DG s'occupe de mon cas,
maintenant je dirais que mes résolutions 2010
sont:
Bien vivre mon licenciement (quand il sera autre chose qu'un bruit qui court !),
Lâcher prise,
Me dire que 3 enfants, 3 fins de contrat ça boucle la boucle,
Finir urgemment de perdre mes vilains kilos,
Me faire opérer (tant que j'ai une bonne mutuelle),
Chercher un travail,
Trouver un équilibre personnel et professionnel,
Etre plus indulgente avec moi-même
(c'est le conseil de la nutritionniste et je crois que c'est vraiment ça qu'il faut que je travaille!)

jean_effel_002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Être plus indulgente avec toi, c'est pas facile, mais ça ira ! Belle année à toi et bon courage, tout ira bien !
Publicité