Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
8 janvier 2010

Toto'shop!

Alors que sur le net,
mademoiselle Watson avait un léger souci de jambe avec un totoshopeur...

sur_le_cliche_photoshop_n_a_pas_restitue_la_jambe_d_emma_watson_17921_w560
... le jeune webdesginer avec qui je travaille
était aussi sur totoshop,
il s'amusait à mélanger quelques définitions dans la grille de mots fléchés du 20 minutes,
que nous faisons religieusement tous les midis avec mes collègues.

Et ce soir, forcément,
j'ai très envie de vous montrer que moi aussi parfois je totoshope.
A partir de cette photo de mes nièces
PC060038
j'ai fait, à la demande de ma soeur,
un portrait façon Warhol,
JulieClara_fin
que j'ai ensuite fait imprimer sur une toile
et ça donne ça :
DSCN2326

C'est pas parfait au niveau du tirage et des finitions mais ça rend bien quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ! Qui a fait la toile ? Tu l'as commandée sur le net aussi ?
Publicité