Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
11 janvier 2010

Les surnoms.

En choisissant à nos enfants des prénoms courts,
nous voulions éviter les diminutifs
et autres raccourcis.

A l'école Rosa est "Zaza"
pour ses petits camarades.

Et Léna est "Gobe-tout" pour son frère et sa soeur
mais aussi "Philéas Fogg" pour Enzo qui a eu un nouveau DVD au Père Noël.

Alors pour vous,
en exclusivité
"Zaza et Philéas-Gobetout!"
(qui ne lâche jamais ce qu'elle a dans la bouche)

DSCN2346

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien sûr, si on parle des surnoms que moi je leur donne alors là ça devient n'importe quoi... on passe du pou au moustique via la bichette et le moineau, c'est du grand n'importe quoi...
F
Morte de rire... j'adore Gobe-tout..<br /> Pour ma part, rien à voir avec leurs prénoms, Mlle A, c'est "Mimi" et Mlle L, c'est "Bouchon"<br /> Bizz <br /> Véronique
Publicité