Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
15 juin 2010

T'as ton Tann's?

Ce soir, réunion d'information pour l'entrée en CP,
morceaux choisis:
Votre enfant est grand
L'école est obligatoire
La récré
Il va falloir lui acheter un cartable
Jouer à la bagarre
Il pourra aller à l'étude commencer ses devoirs
400 enfants dans l'école
Les bobos sont soignés à l'infirmerie
Lecture
Crayons, gomme, colle, taille-crayon, trousse
Fatigue

IMG_7774
Les maîtresses me fatiguent moi aussi....
Les mamans ne doivent pas être en retard à 16h30 pour récupérer leur enfant
Il ne faut pas les mettre à l'étude, c'est trop dur pour eux

Ce n'est pas encore commencé
que déjà je sens que la lutte va être dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était à l'oral, ça m'étonnerait que sur l'écrit, ce soit noté. On verra bien...
T
Y'a vraiment écrit ça sur la lettre aux parents ???!!!
B
Moi non plus il ne fallait pas que je mette Gabrielle 10 heures (voire plus) par jour à la crèche car ce serait trop dur pour elle. Elle a vraiment l'air traumatisée ?
Publicité