Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 juin 2010

Aurore et flub'

Ce soir, Enzo avait rendez-vous chez la dermatologue pour faire brûler sa verrue.
Il est revenu dans les bras de son père,
très secoué.
Du coup, les enfants ont eu le droit de regarder le DVD de leur choix,
dans leur chambre,
sur le lecteur offert à leur anniversaire par mes parents et mes sœurs.

Enzo a porté son choix sur Flubber,
un film!
Je l'entendais rire de la chambre de Rosa...
DSCN3440

Là-bas, l'ambiance était fort différente...
puisqu'elle avait choisi "La belle au bois dormant"
DSCN3430
no comment sur la tétine, un jour je vais lui faire manger sa fichue tétine, enfin bref...

Et mon bébé, pendant ce temps là?
Eh bien elle a pris son bain avec Mélissa,
notre charmante nouvelle nounou du soir (yes yes yes)
puis a joué,
elle était tellement active,
que je n'ai pas réussi à bien la prendre en photo!
La flèche!!!
DSCN3442

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais oui, il s'agit bien d'un pyjama issu de Rosa mais je l'adorais déjà il y a 3 ans et je trouve mes 2 filles tout aussi belles dedans.
T
hey, mais c'était un pyjama de Rosa ça avant non ?
Publicité