Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 octobre 2010

Ce soir, je dis aux enfants que le lendemain ils

Ce soir, je dis aux enfants que le lendemain ils sont chez leurs grand-parents.
Enzo proteste car c'est la sortie patinoire au centre,il ne peut pas rater ça!

Comme j'ai autre chose à faire,
je lui conseille d'appeler son grand-père et de s'en débrouiller,
moi je prépare le dîner.
Il va chercher le téléphone,
je lui compose le numéro
"Bonjour Grand-père
En fait je t'appelle pour savoir si tu pouvais venir nous chercher le soir demain
et pas le matin
parce que y'a sortie patinoire
et que je ne peux vraiment pas rater ça!
...
Super,
d'accord ben on t'attend après le goûter!
au revoir"



Il est loin le temps de sa première patinoire avec Anne-France...
IMG_2217

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il grandit trop vite ton fils !
Publicité