Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
2 janvier 2011

Greluche

DSCN4323
Ah oui année de la femme ....
ça commence fort!

Pour Noël,
j'avais commandé à ma belle-soeur un vernis car elle a un superbe marron
et en fait elle a craqué,
elle m'en a offert 5.
Plus une manucure,
pas aussi bien que celle de Sarah bien sûr!
mais agréable pendant les vacances
et le Lancôme rose est à tomber!!!!

Ma belle-mère qui a eu du vernis par moi
(qui trouvait l'idée sympa pour elle aussi)
et par ma belle soeur
(qui trouvait elle aussi l'idée sympa)
a trouvé formidable de triper sur une manucure avec des filles
pendant que les hommes regardaient avatar.

Ma troussette a changé d'allure,
cette année:
plus d'excuses pour recommencer à se ronger les ongles!
DSCN4322

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité