Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
8 janvier 2011

Lapinou

Sa première photo date d'Août 2006...
il semblait énorme par rapport à elle.
Photo_VacancesAout2006_248

Il a partagé son quotidien
DSCN0388
et l'a aidé dans ses moments difficiles.
IMG_2278

Ce soir, je l'ai retrouvé oublié sur le canapé
parmi les coussins, les couvertures
et autres éléments d'une cabane éphémère.

Rosa s'est endormie sans SON Lapinou...

Maman va peut être dormir avec Lapinou
car elle a tout pitié de lui qui a été lâchement abandonné
et qu'elle culpabilise un peu de ne pas avoir su le prévenir de ce qui se tramait
et que pour le coup elle aussi se sens vraiment abandonnée
parce qu'elle non plus n'avait pas voulu le voir venir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ceux qui se croient de mauvais parents nous souhaitons une année douce et agréable remplie d'amour et de bonheur partagé avec ceux qui vous entourent et la santé malgré les aléas de la vie.BISOUS
L
Bravo, c'est ce qu'il fallait faire à mon avis. Bons parents que vous êtes.
G
Mauvais parents que nous sommes, nous lui avons remis sur son lit en nous couchant de peur que le scandale éclate au milieu de la nuit et nous empêche de dormir.
T
Rosa sans son lapinou... moi aussi je ne l'ai pas vu venir... je pense que demain ça va lui faire bizarre de se réveiller sans lui et que ce n'est qu'un oubli passager.
Publicité