Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 février 2011

Le bonnet vert...

2° jour de ski,
2° cours de ski niveau débutant "1 +".

Mme "Bonnet vert", bonne élève, un peu fayote, s'arrête à l'arrachée.
Moi, qui la suis de près, je loupe l'arrêt et quand elle se laisse tomber sur moi
vers l'aval
je dévale...

Le craquement de mon genou résonne toujours à mon oreille,
j'ai cru que je ferai un voyage en barquette
mais non je suis rentrée sur mes skis.
Le médecin a diagnostiqué une lésion du ménisque,
qui s'additionne à ma lésion à la rotule de cet automne.
La genouillère et la poche de glace sont mes amies pour le reste des vacances,
le rhumatologue mon prochain but.

"Les crêtes" piste bleue reste ma hantise...
histoire de garder un souvenir,
ma fille m'a pris en photo devant,
quelques heures seulement avant de partir.

DSCN4526

Mme bonnet vert a beaucoup pensé à moi,
"la petite dame" qui est tombé car elle a eu un peu mal à l'épaule ...

j'y penserai quand je passerais l'IRM que ma kiné m'a promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité