Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
1 mars 2011

é moi y fait

 Samedi après-midi, Léna a décidé de faire du bazar plutôt que de faire la sieste.
On se fâche à plusieurs reprises et pensons avoir été convaincants puisqu'elle ne fait plus de bruit.

Rosa nous appelle alors pour dire que Léna ne veut pas faire la sieste et fait du bazar,
je monte sans trop faire de bruit avec l'intention de lui dire qu'on avait remarqué et que tout était réglé
mais je tombe nez à nez avec .... Léna qui fait du bazar dans la chambre de sa soeur,
un étage en dessous de sa chambre.

Lundi matin, nous nous levons pour voir la porte de la chambre de Léna s'ouvrir.
Elle sort, chaussons aux pieds, referme bien sa porte et nous salue d'un "Boujou Papa Maman".

Mardi matin, je dis à Léna d'aller s'habiller.
Elle installe le lange que je pose sur son lit pour la changer,
prépare sa couche,
pose ses vêtements (préparés a veille) sur son lit,
retire sa couche,
se nettoie
et enfile sa couche propre.
Je suis contente qu'elle porte des collants
parce que ça elle ne sait pas faire toute seule
et j'ai un peu l'impression d'être utile...
et puis après tout "é moi y (ai) fait" cette petite fille là!!!!
DSCN4551

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette petite belette ! Je la trouve à hurler de rire.
T
ouh la chipie !
Publicité