Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
11 mars 2011

Claustro?

J'ai le souvenir de mon premier IRM comme de quelque chose d'infernal,
j'ai hurlé pour qu'on me sorte de là
mais personne ne m'entendait...
IRM_abv
Quand on m'en a prescrit un deuxième pour mon genou, j'ai pris mon courage à deux mains
et ce matin, c'est morte de peur que je suis allée passer mon examen.

J'ai du me faire confirmer une dizaine de fois si ma tête resterait bien dehors,
sur ma fiche j'avais mis oui à la question
"Etes-vous claustrophobe?".
Et je me demande si je ne le suis pas un peu en effet
mais bon je suis contente de savoir que mon genou est vraiment en piteux état,
c'est dire comme ça détraque cette machine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité