Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
3 juin 2011

Je règle mes pas sur les pas de mon frère...

Rosa fière de montrer à tout le monde son savoir-faire de cycliste sans roulettes
a descendu la pente qui mène à la maison,
suivant son frère comme son ombre.
Sauf que pour éviter de percuter le mur de la maison,
elle a freiné des 4 fers (enfin des 2 freins)
et a fait un beau soleil!

Sylvie l'a vu voler
et l'a dit "Là elle s'est fait mal!"
Son coude était déboîté,
Dr Sylvie l'a remis
sauf qu'aujourd'hui, la douleur est revenue...

Rosa a passé sa 2° radio en 4 jours
et elle a encore une fois gagné le gros lot
car il y aurait bien un os cassé...
d'où une nouvelle visite chez la pédiatre
(la 3° en 5 jours)
suivie d'une expédition "pharmacie" pour trouver l'atèle à la taille de la demoiselle....

Photo0060
Cela ne lui a pas enlevé sa bonne humeur,
au fond elle reste la même petite rigolote
qui apprend les grimaces à sa petite soeur,
qui l'imite (comme son ombre).

IMGP1582 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma schtroumpfette ! elle prend un abonnement décidément mais garde toujours sa bonne humeur.
Publicité