Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
24 septembre 2011

Rentrée scolaire

C'est moi qui me colle aux leçons de Léna pour sa rentrée des classes,
j'ai été obligée de fouiller dans les affaires d'Enzo
pour la colle et les feutres ...DSCN6051

Juste pour le plaisir,
voilà les photos qu'elle a choisi pour ses fiches.
Quand j'étais un bébé
DSCN0781
Maintenant je suis grande
DSCN5790_2_2
J'habite une maison
DSCN5355
Voilà ma famille
DSCN4796

Rigolo de constater que ce qu'elle aime dans sa maison, ce sont ses volets roulants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ai acheté la colle !
G
Tu as donc un coup d'avance sur le sujet!
T
moi j'en ai pour mes carnets de voyage ;oD
G
Pour être une mère digne, il faut avoir de la colle uhu à portée de main :)
T
ah mais c'est vrai, Gabrielle aussi faisait sa rentrée cette année !
Publicité