Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
30 septembre 2011

Mimine!

Aujourd'hui, l'interne qui est dans mon équipe s'en va en congé maternité.

A son pot de départ, toute mon équipe m'a signalé que c'était à moi de faire le speech de départ...
après donc m'être illustrée un fabuleux discours (faisant suite à quelques gorgées de crémant),
un de mes consultants est venu trinquer avec moi
"Je trinque avec toi chef!"

Eh bien c'est bête mais en terme de chef'attitude j'avais plutôt le sentiment de ressembler à Bonnemine,
autoritaire et un brin "hors sujet".

bonemine

Mais en fait je me suis rendue compte que j'étais leur chef
aussi simplement que ça
et je peux vous dire que j'ai été rudement fière d'eux!!!!
et de moi aussi pour le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité