Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 octobre 2011

Silence, on tourne!

Il y a une semaine, je commencais un "entraînement" de sophrologie avec ma diététicienne.
Pour ma première semaine à la maison, il me fallait le silence, juste le silence.

Je me suis rendue compte que ma maison était tout sauf silencieuse.
Un clic de souris est extrêmement bruyant, on ne réalise pas!

Lors de ma toute première séance avec la sophrologue,
elle m'avait prévenu que des images pouvaient arriver,
qu'il fallait les laisser venir et ne pas essayer de comprendre.

J'ai vu le poulailler de mon grand-père,
je n'ai pas cherché à comprendre
mais ça m'a bien plu d'y repenser.

1940

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vu les toilettes aussi ou juste les poules ?
L
C'est quoi le but, c'est une diététicienne ou une psychologue!!!
Publicité