Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
29 janvier 2012

Le piège...

Sylvain dit que je devrais avoir honte car je ne suis pas sympa avec mes amis.
Hier, toujours sur ma lubie de rangement/réaménagement de la maison,
j'ai demandé un coup de main pour changer les meubles de place.
Sur un coup de tête, sans prévenir, j'ai profité d'avoir l'aval de Sylvain
(si rare en terme de modification d'intérieur)
pour lancer les opérations.
Au final, je suis ravie du résultat
et du sacrifice de la banquette qui occupait plus de 2 mètres carrés dans la pièce,
tout de même...
DSCN6326

Maintenant, il me faut ranger le bazar,
ça m'aidera sans doute à ranger celui qui est dans ma tête...
c'est l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici ce n'est pas ISTANBUL...mais tout pareil ...<br /> <br /> nos "tourtereaux." à nous sont dans leur nouveau logis..!<br /> <br /> Chambard à bord aux loubonnieres! le gîte va devenir un peu juste..!<br /> <br /> BISOUS à Tous et à ++++
M
ah ben y'a déjà eu un peu de rangement sur le buffet ;o)
Publicité