Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
10 mars 2012

Allée Ronsard...

Quand j'habitais à Charenton,
un immeuble était en construction en face de chez moi.
Souvent je me suis demandée quel genre de "local commercial" s'installerait là,
j'imaginais un franprix ou un boulanger.

10 ans après,
j'ai eu ma réponse.
C'est un cabinet d'orthodenthie
et finalement ça ne m'amuse plus de savoir ce qu'il y a là,
ça ne m'a pas amusé de voir avec les yeux du médecin les ravages de la tétine sur les dents de mon fils...
encore moins de voir ces mêmes yeux sur les dents de ma fille!

Quant à Enzo lui ça le faire sourire de savoir que le 3 Avril il aura un appareil
(mais juste à la maison).

DSCN6572

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité