Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
31 mars 2012

Titi pour tutu

Nous étions presque à l'ouverture chez mondial titi pour acheter 20m de tulle,
Rosa a craqué sur les brillants rouges (pour un costume pour plus tard)
et aussi sur la robe de mariée (pour plus tard, aussi, beaucoup plus tard).
IMG_0472 IMG_0474
Moi j'ai craqué sur la robe à frou-frou
IMG_0473
Finalement,
c'est bien un tutu que j'ai cousu ce soir,
IMG_0476
maintenant je croise les doigts pour qu'il soit à la bonne taille,
Rosa se fera un grand plaisir de l'essayer demain, ça j'en suis sûre!
IMG_0480


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waou !<br /> <br /> j'espère qu'en attendant la robe de mariée et la robe rouge, elle aimera quand même le costume de Raiponce en cours...
Publicité