Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
11 août 2012

Trousse à maquillage

Ma trousse à maquillage était complètement fichue
et beaucoup trop petite pour mes (nombreuses) petites affaires.
Karine est donc venue pour m'aider à faire la trousse de mes rêves,
finalement c'est elle qui a fait la trousse et moi qui l'ai aidée.
Elle a pris la machine de Sarah
et moi je me suis réconciliée avec ma machine
(qui ne m'a pas lâché ce faisant).
IMG_1268

C'est un beau cadeau qu'elle m'a fait avec cette trousse
et elle était fière d'elle
et de sa fermeture éclair (de la mort qui tue).

IMG_1270

L'intérieur est trop beau lui aussi,
il va falloir que je vous le montre!

IMG_1276

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité