Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
20 septembre 2012

Wer sich nicht bewegt,spürt seine fesseln nicht

Wer sich nicht bewegt,
spürt seine fesseln nicht


Sylvain m'a ramené un petit souvenir de la fête de l'huma,
une tasse rouge
avec une citation de Rosa Luxemburg.

Forcément ces mots font écho en moi,
je crois qu'en ce mment je me "bewegt" énormément
et que je "spürt" plus que jamais mes "fesseln".


En tout cas, depuis le début de la semaine,
je bois mon petit café du soir dans ma tasse.
Il ne faudrait pas que j'arrête de me "bewegen",
sinon j'aurais fait tout ce chemin pour rien.

IMG_1542



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qui ne bouge pas, ne sent pas ses chaînes...
L
Google traduction :"Ceux qui ne bougent pas,<br /> <br /> ne se sent pas sa cravate" <br /> <br /> Gné ?
Publicité