Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
18 novembre 2012

De la pluie, pas de larmes!

Ce Dimanche est une journée un peu particulière qui marque notre séparation (temporaire ou pas) d'avec celui qui aurait dû compter dans la vie d'Enzo.
Nous n'avions pas envie de rester à la maison
et nous voulions qu'Enzo n'en vienne pas à se demander quel jour on était....
(je sais que c'est un peu compliqué mais ce serait trop long et difficile à expliquer).

Bref, comme aujourd'hui nos passeports nous permettaient d'aller à Disney,
nous y sommes allés,
malgré la matinée de pluie....

Sylvain et moi avions envie de découvrir les Studios
et je crois que les enfants ont eux aussi apprécié.

IMG_0430IMG_1783

IMG_1786
Il n'y avait pas beaucoup de monde
et, à part Léna qui voulait aller voir Peter Pan,
nous avons fait ce qui nous plaisait.

Et puis dans les files d'attente, aucune de plus de 20 minutes, on a su s'occuper...

IMG_1794

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai rien compris ! Un rapport avec ta chef ou ex chef ?
Publicité