Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
6 décembre 2012

Grand St Nicolas, moi j'aime bien le chocolat lala

Ce soir, les enfants ont enfin pu décorer le sapin.
Ils s'étaient réparties les tâches:
1. Enzo aux guirlandes

IMG_1917

Pendant ce temps-là, les filles attendaient leur tour.
IMG_1920
2. Rosa aux boules de Noël et divers suspensions "fragiles"

IMG_1922

3. Léna aux décorations moins fragiles : boules de papier, père Noël en peluches, ...

Leur sapin est "farci" mais il leur plait, c'est l'essentiel.

IMG_1936

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A mon avis on a fait péter les scores!!!!
T
oh la la la fine équipe...<br /> <br /> J'ai entendu ce matin à la radio que des chercheurs avaient monté un algorithme pour savoir le nombre de guirlandes et de boules il fallait prévoir en fonction la taille du sapin !!!
Publicité