Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
9 février 2013

Bonne année du serpent!

Pour fêter le nouvel an chinois, j'avais envie de faire des nems.
Ca faisait longtemps que j'en avais envie et là je me suis lancée:
pas de viande,
plein de carottes.
IMG_2335

J'avais préparé une assiette chinoise pour les enfants,
avec l'aide de Mr Picard et de Mlle Anne-France:
chips de crevette, nem et riz cantonais.
IMG_2336

Cette assiette a soulevé un douloureux problème:
Comment manger avec les baguettes?

IMG_2338IMG_2339

IMG_2340IMG_2341

Je vous passe les photos du refus d'Enzo de manger des nems,
il en a mangé à la cantine et il n'aime pas ça du tout...
Rosa a gentimment goûté et signalé qu'elle n'aimait pas,
Léna a pleuré comme si on la forçait à manger des vermiceaux,
la torture du nem!!!

Je vous passe aussi les photos d'Anne-France et moi-même avanchies sur le canapé après notre 4° nem géant,
incapables d'avaler ne serait-ce qu'un grain de riz.
La torture du nem pour nous c'est d'avoir été bien gourmandes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité