Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
13 février 2013

En Mars ça repart

Cela fait quelques temps que je dis qu'en Mars, tout ira mieux.
Les choses sont petit à petit en train de rentrer dans l'ordre.

Ma dernière prise de sang confirme que j'ai dépassé le 10,
une grande nouvelle pour moi,
il y a encore un peu de chemin à parcourir mais je suis sur la bonne voie.

L'hématome que le chirurgien avait vu sur la cicatrice ne me fait plus mal
et grâce au traitement antibiotique, je pense qu'il est sur le départ.

Un poste m'a été proposé dès que je serais prête à le prendre.

Donc voilà en Mars je pense que niveau santé tout sera rentré dans l'ordre,
niveau professionnel il en sera de même.


Au niveau psychologique, les choses avancent aussi,
j'ai réussi à avoir une conversation avec ma responsable de rh en prononçant le mot "harcèlement"
et je suis désormais capable de ne pas m'en sentir coupable!

Grâce à ma thérapie, aux massages, aux nombreuses lectures "psy" que j'ai faites,
je pense que j'ai lâché beaucoup de lest
et du coup j'envisage les choses de façon beaucoup plus légèrement.

Que ça fait du bien!
mme-bonheur2-69u_x53

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité