Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
20 avril 2013

Queen'girls

Cela fait 2 ans que Rosa et Nina fêtent leur anniversaire ensemble,
2 ou 3 d'ailleurs... je ne sais même plus,
quoi qu'il en soit à chaque fois c'est un plaisir pour moi de passer du temps avec la maman de Nina.

Aujourd'hui nous avons fait les invitations,
on a mis ensemble nos idées et celles des filles,
et voilà ce que ça donne:
des cartes coeurs pour des danseuses à tutu
(cousus aussi par les filles).

IMG_2701

IMG_2699

Je suis super contente du résultat...
autant que d'avoir passé l'après-midi à bricoler en bonne compagnie.
Les filles sont super contentes aussi et c'est quand même ça l'essentiel.

Le côté queen mum des invitations est pleinement assumé,
comme dirait lady Gaga "You were born this way, baby!"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ouais "J'achète!!!"
A
J'adore ! Ou devrai-je dire "j'achète" pour faire plaisir à maman ?? :-)
Publicité