Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 avril 2013

Le cerceau

Rosa avait sa première compétition de GRS hier.

Elle était ravie d'y aller car elle était en binôme avec sa copine Clarisse
et qu'elle avait mis du maquillage de Maman.
IMG_2709

Toute la famille était déjà fière d'elle,
surtout sa petite soeur qui va au même cours de GRS qu'elle
(mais chez les petits).

IMG_2707

Arrivée sur place,
elle a été très pro et s'est entraînée sérieusement en tenue avec son amie.

IMG_2732

IMG_2729

Elle a bien fait car notre championne a la première place avec sa copine....
nous sommes encore plus fiers
et, il faut l'avouer, un peu scotchés!

IMG_0657

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ma Rosette ! Tu es trop forte et en plus toute jolie !
A
Il faudra dire a Rosa que moi aussi j'en ai fait pendant 4 ans de la GRS, et que j'adore ca. Mais je pensais que c'était une compet' de gym.
Publicité