Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 avril 2013

La pervenche et le poète

Par un beau matin ensoleillé,
je sors pour aller au travail
et sur ma voiture, un papier.Une pervenche est passée, aïe!

Après quelques secondes de réflexion,
je cherche la solution
car il n'est pas possible c'est sûr
qu'on soit venu juste pour ma voiture...

La pervenche tout aussi zelée qu'elle soit
n'a certainement pas le droit
de venir jusque dans ma cour
pour me filer une prune (zut à la rime en "our"!)

Ma pervenche était en réalité Enzo
mon p'tit moineau
qui fêtait le printemps des poètes
avec cette petite lettre!


IMG_2733

IMG_2734

Par contre moi, ça se confirme, je ne suis vraiment pas littéraire...
même si j'aime lire la poésie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, le bonheur d'avoir un fils pour sa maman !
A
j'adore le mot et le poème ;-)
Publicité