Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
4 mai 2013

70 ans de sport!

Ces derniers temps,
j'ai pas mal cogité à la décoration des 70 ans de mon père.
Il voulait quelque chose qui lui ressemble et qui reste léger et simple.

IMG_2819IMG_2818

J'ai donc mis en place une déco aux couleurs de la forêt
et basé sur les 3 sports de mon père:
haltérophilie, le sport de sa jeunesse,
la marche et le vélo,
les deux sports qu'il pratique toujours.

 

IMG_2820

Pour les marque-place, j'ai fait des "trucs" à photobooth
car mon père a toujours aimé la blague et les déguisements....
ça a moyennement marché mais je suis ravie quand même.

IMG_2823

IMG_2824
Merci à Yann qui a sacrifié une carte routière de sa voiture pour palier à mon oubli ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité