Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 mai 2013

Le costume de danse de Julia

Ma copine Célia m'a envoyé un SOS il y a dix jours
car la prof de danse de sa fille avait donné les consignes et les tissus pour faire les costumes de danse du spectacle de fin d'année.

IMG_2993

C'est du grand n'importe quoi mais j'y suis arrivée....
enfin je crois,
il me reste encore à l'essayer sur Julia car Brigitte n'est pas très adaptée à ce genre de tenues!

IMG_3057

Publicité
Publicité
Commentaires
T
compte tenu du patron qu'on t'a donné et du choix des tissus, oui ! mais en même temps ce n'est que pour un spectacle de danse
G
Oui mais la robe est pas mal au final, non?
T
c'est clair, vraiment du grand n'importe quoi !
Publicité