Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
3 juin 2013

En rose et blanc!

Ce week-end, il y a eu du renouveau à la maison.

Nico est venu poser les étagères pour les livres des filles,
ça rend super bien!
IMG_3080

Léna a inauguré son petit bureau,
elle a enfin son coin pour dessiner tranquillement.IMG_3086

J'ai commencé à poser les tableaux
et autorisé l'affichage de toutes les décos de Rosa qui attendaient que ce soit le bon moment.
IMG_3083
Je crois que c'est de plus en plus le moment que je m'installe dans ma maison et que je fasse les choses à ma façon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui elles en ont même perdu le goût de se trémousser devant la fenêtre, enfin pour le moment!
A
Et leur intimité est-elle préservée maintenant ?? :-)
Publicité