Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 juin 2013

Touche pas à mon livre!

Comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois,
j'ai souvent craint que mes enfants n'aiment pas lire car j'aime tellement les livres et la lecture que ça m'aurait fait de la peine.

Heureusement, Enzo et maintenant Rosa sont de bons lecteurs,
des lecteurs passionnés même.

De passage à la librairie pour Enzo qui était à court de livres,
j'ai mis la main sur une dizaine de bouquins,
il est toujours fan du club des 5 et de Roald Dahl.

Je ne suis pas sûre qu'il y ait de quoi l'occuper jusqu'à la fin des vacances.
Mais je crois que ses livres sont sous bonne protection en attendant d'être lus.

IMG_3213

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité