Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
29 juin 2013

Craquage de filles!

Rosa a demandé à Sarah de la maquiller
car elle a ruiné le maquillage que Gwenda lui avait fait la veille à la kermesse,
pleurer quand on est maquillée ce n'est pas bon...

IMG_3247
Du coup Léna,
qui avait bien profité du papillon de Gwenda
a fait refaire un papillon à Sarah.

IMG_3248
Et moi, tentée par le joli maquillage d'oeil de Cléo,
j'ai aussi chiné mon maquillage...

IMG_3250

IMG_3251
J'ai appris qu'il ne fallait pas appuyer sa tête sur ses mains quand on est maquillée ainsi ....

Rosa était doublement satisfaite car son maquillage a tenu 2 jours...
elle avait dormi exprès uniquement sur le dos,
maligne la gamine!
IMG_3252

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est joli, on sent l'expérience...
Publicité