Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
4 juillet 2013

Pochettes LV

L'idée m'est venue avec cette idée trouvée sur pinterest:

pochette

et la pochette de plage toute plastique offerte par folio en ce moment pour tout achat d'un livre.

J'ai choisi de faire des pochettes de plage pour ranger les livres,
une pour Ludivine B l'enseignante d'Enzo
et une pour Valérie L. l'enseignante de Rosa.
IMG_3263IMG_3259

IMG_3260

Je trouve l'idée tellement sympa que je crois que je vais m'en faire une aussi...
Au passage notons que c'est ma première boutonnières avec cette machine à coudre (que j'adore)
et aussi la première fois que je couds un bouton à la machine!
notons aussi que le V a eu chaud aux fesses mais ça ce n'est pas grave.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité