Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
10 juillet 2013

Semaines 5 & 6 - Les montagnes russes

Ces derniers temps, j'étais plutôt libre, contente de moi et fière d'arriver à être moi-même.

Pourtant, il y a toujours des remontées du passé,
des personnes qui vous tirent vers le bas et vous ramènent vers vos zones d'ombre.

Avec l'analyste, on travaille sur un sujet qui me peine beaucoup
et dont le démêlage de fils devrait m'aider vraiment à me libérer de mes peurs.

Ma RH quant à elle me ramène 8 mois en arrière,
elle reste bloquée sur celle que j'étais: oppressée et démolie.
C'est difficile à gérer mais encre une fois je pense que je travaille sur ma liberté,
sur la justice dont j'ai besoin pour avancer
et à l'amitié aussi qui m'aide à tenir.

Que direde l'amie qui m'a traîné plusieurs matin de suite au sport pour faire des cours abdos/cuises/fessiers?
de celle qui a hâte que j'ai plus de fonctions en tant que parents d'élèves?
de celle qui déjeune avec moi une fois par semaine pour papoter de tout?
de celle qui m'a appelé pour savoir comment mon entretien pour une mission s'était passé?

Il y aurait tant à dire....
l'une est plutôt coach, l'autre plutôt superviseur, l'autre encore plutôt visionnaire,
les 3 compétences nécessaires pour un chef!

La seule chose pourtant qui me relie à elles toutes (ou presque)
c'est cette tasse de thé,
cette énorme tasse de thé qui je déguste pour me réconforter
avec ma jolie petite manucure
et mon télérama qui me cultive (un peu).

IMG_3226

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité