Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
6 août 2013

Plus de 10 semaines à la cantine...

Voilà presque 100 jours que je nourris cette rubrique,
je me rend compte que j'ai fait beaucoup de chemin en si peu de temps.
Cela dit, une centaine de jours c'est énorme,
j'ai passé tout ce temps en ma compagnie et j'ai passé de très bons moments.

Photos_du_27_Fevrier

Je crois que j'étais toujours cette petite fille blondinette
et que maintenant je suis la même mais avec 32 ans de plus
(voire 20 ans comme dirait Caroline,
car 28 ans c'est un très bel âge!)

Je crois que tout ce temps pris pour moi m'a permis de prendre un nouveau chemin
surtout de croire que d'autres chemins étaient possibles,
quel que soit l'endroit où ils me mènent.

1976

D'ailleurs sur ma route,
je suis allée dans un endroit où je passait beaucoup de temps quand j'avais à peine 28 ans (justement)
A l'époque, j'avais expérimenté beaucoup de choses, des gens, des sentiments.
Ce que j'y ai entendu cette fois a été révélateur
et vraiment libérateur pour moi.

the_frog

Et finalement ces chemins m'ont mené jusqu'à moi,
28 ans,
différente tout en étant au fond la même,
avec moins de valises, ou d'autres valises en tout cas.

DSCN3574_2
L'essentiel c'est d'expérimenter des chemins et d'en retirer du plaisir.

SaoTome 342_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité